top of page

MARKETING DIRECT ET DIGITAL

J’accompagne le pilotage de vos campagnes (téléphone, emailings, mailing papier), en coordonnant des actions avec des agences partenaires ou en interne

Vous soutenir soutiens dans le choix et la mise en place des outils nécessaires à une collecte de fonds efficace : CRM, bases de
données, outils de dons en ligne.

Mon approche repose sur un cadrage des besoins et vos envies, la reprise de contenus existants ou la création de briefs pour des contenus percutants ainsi que des tests réguliers pour optimiser vos performances.

  • Suivi opérationnel

  • Gestion de projet

  • Production

TELEMARKETING

  • Oxfam France

  • AIDES

  • Fondation des Femmes

EMAILING
et WEB

  • Oxfam France

  • Fondation des Femmes

CFA

  • Fondation des Femmes avec TBWA

  • AIDES, mise
    en place de la 1ere campagne cross-canal, en lien avec l’équipe Communication et Hopeninng

MAILING DIRECT

  • Oxfam France

  • AIDES

bottom of page